Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
3 juin 2010

le défi de table *VOTE*

     Organisé par LYLOU
                 Table pour le défi code *couleurs d'été*

           D_fi_Code_Couleurs_d__t_AA

   

Vous pouvez admirer toutes les jolies tables,
pour voter c'est la 
    http://lylouannecollection.blogspot.com/
        A partir de DIMANCHE !!!!!

    MA TABLE PORTE LE NUMÉRO * 7*
   
  d_fi_de_table_en_couleur_003
  d_fi_de_table_en_couleur_006
 
   
   photos_en_couleur_002photos_en_couleur_006photos_en_couleur_003photos_en_couleur_008
       Vous avez aimé ce petit coin champêtre!!!!

                 A bientôt pour une nouvelle déco
                          * table des mariés*
      
                  

Publicité
Commentaires
L
Coucou Brigitte,<br /> Sauf erreur de ma part, je ne pense pas avoir reçu ton vote pour le défi Code Couleurs d'été.<br /> Je te remercie de me l'envoyer aujourd'hui car je dois clôturer demain.<br /> Je te souhaite une très belle journée et t'embrasse très fort.<br /> Lylou
I
j'essaye de ne pas oublier
D
charmante ta table,colorée et naturelle,bonne chance à toi...et à bientôt pour ta table des mariées...j'ai vraiment hâte de toutes les voir...bizzz
C
Le lien que tu as mis pour voter ne fonctionne pas !<br /> BISES JEANNE
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité