Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2010

CHINE



          Petite trouvaille,dans un vide GRENIER
                                       il y a 15 jours.

             UN PETIT VÊTEMENT DE MARIN !!
                     (cela fait un moment que je cherche)

   MARIN_002

       il est  BEAU ton petit baigneur Aurél ???????

   MARIN_003
      Maintenant il lui manque  un petit béret ou un bob.

                                 *esprit mer*
                  il a sa place dans la salle de JEUX.

   Petit PUB.

                            Boutique BROCANTE

  52984007
                        
        Véro a ouvert sa BOUTIQUE

                 http://amourdutemps.canalblog.com 

c'est SUPERBE, allez faire un tour sur sont blog.

              Je lui souhaite long vie

                      BONNE VISITE........
               

                           MARRAKECH_071
               BLOG. en pause pour un grand weekend.
 

Publicité
Commentaires
D
je vois bien un bob sur sa charmante bouille à ce petit marin !<br /> je vais aller faire un tour chez véro...
T
Passe un très bon week-end et profites bien ! gros bisous Manuela
A
merci pour la pub!!on en a jamais assez!<br /> j'espère que votre weekends s'est bien passé.<br /> véro
M
il est adorable!!!! j aurai craqué aussi bisouspeggy
C
Bonne fin de WE.
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité