Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2010

SUITE DE LA VISITE

          Avant de traverser MARRAKECH

               *  PALAIS et leur magnifique SALON*

   J'espère que la visite vous fait rêver,
un BONHEUR  que je PARTAGE avec VOUS.

            UNE INVITATION AU VOYAGE

MARRAKECH_017
MARRAKECH_024
MARRAKECH_suite_007
MARRAKECH_030
MARRAKECH_019
MARRAKECH_009
MARRAKECH_136
 

               Palais de BAHIA,
  salles de réception du grand vizir,les appartements de ses femmes légitimes ,
le HAREM qui comprend une vaste cour ornée d'une vasque centrale
et entourée de chambres destinées aux concubines.

        magnifique  portes en bois peint ,
              super mosaïque bleue
        les plafonds de bois sculpté forme une coupole stalactites.

    MARRAKECH_015
    MARRAKECH_016
           Dans la cour du palais de nombreux
                  orangers, oliviers et bananiers.

                Couleurs des salons SUBLIME!!!

MARRAKECH_139

MARRAKECH_suite_004
MARRAKECH_suite_006
MARRAKECH_012
MARRAKECH_suite_002

  Je vous invite dans mon SALON pour le THÉ A LA MENTHE!!

MARRAKECH_107

        Pour la fin de mon VOYAGE ,
je vous offre ce magnifique* CHARDON MAROCAIN*

* merci chéri pour ce magnifique VOYAGE JE T'ADORE*


            *

Publicité
Commentaires
F
Quel palais !! ses cours, ses salons, ses couleurs, ses plantes...<br /> Quel magnifique voyage!!<br /> Bisous<br /> Flo
A
que de superbes photos!!ce palais est très beau!!<br /> véro
C
quelle chance ! un magnifique voyage. je connais le Maroc et je compte y retourner !
T
J'ai adoré voyager avec toi ! Merci beaucoup pour le partage , je ne connais pas du tout Marrakech et c'est très beau ! Bisous Manuela
E
Wahoooo !! super !!vou avez du en prendre plein les yeux !! et la cuisine ...hum le régal et le soleil !!! le bonheur !! veinards ;D
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité