Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2010

le jardin de MAJORELLE

   
    Coucou la GAZELLE est de retour!!

       Trop court   
               Beaucoup de plaisir
                     Super VACANCES
                          Bon souvenirs.........
                           
              De bonne humeur ?
                      NON
il fait trop froid en FRANCE.

               PARFUM DU MAROC

     Des touches de BLEU comme J'AIME
Je commence ma visite par
          le *JARDIN DE MAJORELLE*


  MARRAKECH_090

MARRAKECH_061


MARRAKECH_072

MARRAKECH_074

MARRAKECH_075

MARRAKECH_078

MARRAKECH_082

MARRAKECH_081

MARRAKECH_063

Un chef- d'œuvre qui fascine et enchante tout les visiteurs,
depuis son acquisition et sa restauration par
      YVES ST. LAURENT et PIERRE BERGE.

MARRAKECH_083

        A demain pour la suite de la visite.......
                  

Publicité
Commentaires
F
C'est MAGNIFIQUE! tout ce bleu!! on en prend plein les mirettes!<br /> Merci pour ce partage!!<br /> Bisous<br /> Flo
I
je me revois labas ,et en mai les arbres sont en fleurs ,tous ces bourginvilliers c'est beau ,c'est reposant ,ca donne des idées!
D
je n'ai pas eu la chance de le visiter... alors un grand merci pour cette balade bleue !
A
très beau jardin de couleurs, de senteurs!!!c'est magnifique!!!<br /> bisous<br /> véro
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité