Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2010

*JAUNE ROUGE ORANGE *

     Participation  du défi de TABLE  *Lylou*
  Elle nous propose un thème *couleurs de l'été*
  http://lylouannecollection.blogspot.com/2010/04/mon-defi-art-de-la-table.html
                   
                    
                       REPAS SIMPLE AU JARDIN

le plus difficile  mettre  du  *orange  rouge    jaune  *
participation de dernière minute ma table colorée.

                        *    TABLE  a la CAMPAGNE   *
      
        d_fi_de_table_en_couleur_003
         
         Petite composition

                * des tulipes du jardin *


       d_fi_de_table_en_couleur_004

            Collection de sabot qui sert de porte couvert
                           avec sa serviette.

      photos_en_couleur_008
 
                                  
                    Dans mon PANIER le  * soleil*

                                     MENU
                       radis     tomates     fruits

      

d_fi_de_table_en_couleur_006

       Je prend l'air, profite du soleil sans oublié mon chapeaux.
             très agréable la fraîcheur de l'eau dans mon pichet .
                   UN BONHEUR DANS LE JARDIN

          photos_en_couleur_006

                     

          photos_en_couleur_007         

    

photos_en_couleur_002photos_en_couleur_003photos_en_couleur_004photos_en_couleur_007

      Je compte sur vous pour le vote

       *TABLE A LA CAMPAGNE*

          BISOUS    je vous laisse !!!!je prépare la valise.

Publicité
Commentaires
D
Trés sympa cette table et il fait un temps superbe pas comme en ce moment !!!<br /> Bonne chance pour le défi<br /> Bizes
S
Très jolie table, magnifique panier de saison, bonne chance pour le défi ! A bientôt
A
j'espère que ton voyage s'est bien passé!!<br /> bon dimanche<br /> véro
F
Quelle jolie table colorée!!!<br /> J'aime beaucoup le sabot porte couverts !!<br /> C'est original!<br /> Bisous<br /> Flo
V
superbe! des couleurs qui font plaisir avec ce temps gris et un panier bien appétissant! gros bisous Brigitte cathy
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité