Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2010

Je pense a vous........

                                 

MERCREDI.....

      Mes deux petits cœurs ,
         me manque.

samuel

 

kermesse_Chlo__022

       La semaine dernière pour la fête des grand-mères,
ma petite fille ma fait un magnifique dessin!!!!
 
   img073

     Mamie tu danse ,je suis très heureuse mes chéris.

        Je vous aime
                 Bon mercredi........

Publicité
Commentaires
Z
Les dessins d'enfants ? je les garde comme si ils valaient de l'or !!!!!! qu'est ce que j'aime ça !
A
ah pas facile la distance..mais avec internet c'est quand même bien!!<br /> bisous<br /> véro
A
et oui .... c'est dur ! on pense a toi gros bisous
I
Avez-vous SKYPE ? un bon moyen de voir vos petits enfants à distance... pour le prix d'un coup de fil ;)
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité