Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2010

PREMIER VIDE GRENIER

         BONNE CHINE ..........

              CE WEEKEND UN VIDE GRENIER A GUERANDE.
 
   porte_st_michel_2
   

J' ai déniché un PARAVENT(15€) en bonne état.
   en bois avec une toile plastique moche comme tout
              a moi de le relooké j'ai ma petite idée.
     Des revues mon *jardin ma maison * (1,50€)

   paravent_001
 


Petite balade  dans la cité médiévale

    en FAMILLE neveux nièce sœur ,
                  on AIME chiné!!!! 
 
   Gu_rande_005Gu_rande_007Gu_rande_015Gu_rande_001Gu_rande_018
   Gu_rande_006Gu_rande_017Gu_rande_012
   Gu_rande_013Gu_rande_014Gu_rande_003

      Un SOURIRE pour la PHOTO......

devanture_2
                      
              Guérande m'enchante !!!

Merci ISA pour cette belle journée.

Publicité
Commentaires
Z
j'avais les mauvaises lunettes et j'ai lu GERANTE MECHANTE !!!!!!! MDR
A
Un bon début pour ce 1er vide grenier.<br /> Guérande à l'air d etre une jolie ville avec de jolis remparts et vieilles pierres.<br /> Ohhhh mais il y a des charmantes personnes que je connais sur les photos....<br /> Bizoux
C
Y a bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds à Guérande !<br /> Avec retard bon anniversaire de blog !<br /> BISES JEANNE
A
je vois que vous avez profiter d'une belle balade à Guérande!!<br /> sympa ton paravent!!tu vas le refaire avec un beau tissu???<br /> bisous<br /> véro
I
un bon bol d'air et j'ai hate de voir ton parravent finit
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité