Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2010

SABLE!!!!

             Je suis taguée par LILAS

         * les créations de lilas*

    jeu des COULEURS
sept PHOTOS  avec un rapport à la couleur
      pas facile l'hiver (photos 2009)

            LE SABLE....

29_11_08d

        QUE DU BONHEUR!!!
             SE PROMENER SUR LA PLAGE


mer

ON ATTENDS LES PÉCHEURS SUR LE SABLE.

vacances_a_Sore_019

  LA PLAGE DESSERTE COMME *J'AIME.*

vacances_a_Sore_020

  LES PIEDS DANS L'EAU...

semaine_st

  DU VENTS .....DU VENTS.......

semaine_st

      MA PROCHAINE CABANE .
           *UNE PÊCHERIE*

semaine_st

* MISS * A FAIRE DES CHÂTEAUX DE SABLE

      CELA VOUS A PLUS MA PETITE BALADE
                   SUR LE SABLE ?????????

Je vous invite a venir dans ma région....

st
   
  Encore une photo pour le plaisir....
     BONNE SOIRÉE.

Publicité
Commentaires
L
super tes photos, ça donne envie d'aller y poser les pieds (bon on va peut-être encore attendre un peu pour y aller à pied nu !)<br /> je suis un peu loin pour la mer (en bourgogne) vivement l'été et la chaleur<br /> bisous, lilas
C
Jolies images , belle ballade !<br /> Bisous<br /> Cat
A
tes photos sont remplie de couleur....vivement l'été!!!<br /> pour de belles promenades!!<br /> bisous<br /> véro
I
Nous avons passé les vacances d'été dernier à St Brévin les pins et nous avions adoré... de belles plages, de beaux sentiers, de belles pistes cyclables. Nous y étions allés en juillet et l'endroit était calme et reposant. Ca change du sud ;) Idéal pour des vacances en famille.
L
En effet, balade très sympa, où habites-tu...<br /> Biz<br /> Isa
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité