Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
7 mars 2010

demain ....

      

LE 8 MARS * fête de la femme*

metiers_d_autrefois_usines_femmes_france_1054721067_1070594
   

     Il y à 100 ans

des femmes créaient la journée internationale
de la femme

et se battaient pour obtenir le droit de VOTER.
Malheureusement encore des inégalités HOMMES et FEMMES.

Dans la foulée on oublie pas la lutte
contre les VIOLENCES aux FEMMES,
le droit à l'Avortement
parité hommes femmes en POLITIQUE.

romantisme_pekin_chine_1142443009_1133051

   
BONNE JOURNÉE.
  Je vous souhaite une bonne fête...

autres_photos_anciennes_femmes_rochers_roche_toulon_france_5698816181_969406

Publicité
Commentaires
C
J'arrive un peu en retard mais j'espère que tu as passé une bonne journée de la femme !<br /> BISES JEANNE
C
Bien d'accord avec toi....<br /> Quand je pense que le droit de vote pour les femmes en France est si récent !!<br /> et que dire du droit de remplir un chèque et de posséder un compte bancaire ??<br /> ça me rend folle de voir que les choses n'évoluent pas plus et plus vite !!!<br /> je découvre tes pages et je vois qu'on ne se trouve pas loin l'une de l'autre...<br /> à bientôt
A
bonne fête à toi!!une journée dans l'année s'est peu!!!mais on est les meilleurs!!!<br /> et chez waterman, il offre toujours leur petit cadeau??*<br /> bisous<br /> véro
I
bonne fete à nous
M
Merci de me le rappeler...alors demain sera une bonne journée !<br /> bises
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité