Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2010

PETITE mosaique ....

       Notre décoration
             A l'honneur nos amis les bêtes.

POUR TOI *JEANNE*

J'adore !!!
            je cherche ... je trouve  du
                                                 bleu  et........

                         
fleurs_du_jardin_012mure_004semaine_st
ANIMAL_005ANIMAL_004ANIMAL_008singe_002

            ET MARRON...

 

                    singe_003ANIMAL_002ANIMAL_006ANIMAL_007
singe_001

               JE SUIS LE SINGE DE LA FAMILLE

             PAS FACILE D'ÊTRE CHOUETTE
                           PETIT PORTE BONHEUR
                                    JE NE SUIS PAS UNE GIRAFE....
              LÉGÈRE COMME UN PAILLON (hi !hi !hi!)


              Je vous souhaite un agréable weekend.
                  Une bonne st.VALENTIN

    coeur

         L' AMOUR nous donne des ailes.
         Apportant le courage
         Pour battre les duels
         vers de plus beaux rivages.

                 LE VRAI BONHEUR......... 
         

Découvrez la playlist brigitte bardot avec Brigitte Bardot
Publicité
Commentaires
F
Joli cette mosaique, coté sud loire le gris est toujours à l'honneur. Merci à toi pour ce bleu...<br /> Bonne journée St Valentin !!!<br /> Bisous<br /> Christine
A
bon weekends de la st valentin!!!<br /> chez nous gris, gris et neige!!<br /> vivement du bleu!!<br /> bisous<br /> véro
M
Merci pour ces photos...oui du bleu, on a envie de ciel bleu !<br /> Bises et bon week-end de st-Valentin !
I
bonne st valentin,moi c'est un truc que je ne célèbre pas (car c'est encore tout bénef pour vendre ) <br /> bon week end
M
tu as de jolies bebettes.....<br /> je t embrasse bien fort<br /> <br /> peggy<br /> bon week end plein d amour
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité