Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2010

RECYCLAGE!!!!!!!

          Élection de MISS CAGETTE

Prendre une cagette et la RELOOKER....

jeu ou défi que nous propose * La maison réinventée*
        Avant le 28 février

47132494_p

     super j'adore RELOOKÉE.

         * esprit mer*

cadeaux pour ma tante avec des produits de la région
   CONFITURE ,CRÈME DE FRAMBOISE,
GALETTES BRETONNES,PRUNES AUX SIROPS,
   DESSOUS DE PLAT EN ROTIN .
     A qui le tour ?
               bonne participation!!!


        TOUJOURS DE BONNE IDÉE

       cette petite blogueuse.....RELOOKING DE BOITE

49571265_p49571278_p

    miss Naturellement créative
http://lesbiboux.canalblog.com
         Je vous propose une petite visite...

         49571172_p

    Mon prochain relooking,

recyclé une caisse a vin (en bois)

pour ranger des jeux d'enfants ou boites pour petit bricolages!!

J'ai besoin de votre avis les filles....

       001

                                            BONNE SOIRÉE.


Publicité
Commentaires
L
super ta cagette (bonne idée) et en plus ça doit être bon ! je suis venue la voir puisque tu as fini, moi j'aurai terminé demain je pense<br /> <br /> pour ton relooking de la cagette à vin, voici mon idée: puisqu'il semble qu'il n'y a pas de couvercle sur toute la boite, j'enlèverai les deux petites planches qui servent de couvercle et je les mettrai à l'intérieur comme si c'était des étagères, un système derrière pour l'accrocher et voilà une étagère qui peut être accrochée dans la chambre des enfants pour des petits jouets ou alors dans la cuisine pour des épices, les wc pour le papier, ou pour y ranger du bricolage <br /> bisous, lilas
M
jolie cagette !!!!!!!!!!!!!!! peut etre future miss,lollllll<br /> bisooous<br /> peggy
C
Elle toute jolie ta cagette, je suis en train de relooker la mienne aussi !<br /> BISES JEANNE
I
sympa ,super joli ta cagette pour offrir,je prépare la mienne
A
merci pour ton petit article sur mon blog, ca me fais plaisr et j'ai une petite cagette moi aussi !<br /> bisous
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité