Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Un livre à mettre dans toutes les poches d'enfants!!!!

                            

Tipois à la mer

Les folles aventures d'une famille de pois , car on a bien besoin d'un Tipois avec soi ,pour voir la vie...en vert!!!

         46184400_p

    

Super l'histoire  Tipois à la mer qui est destiner à ma petite Chloé.
     le prochain       Tipois dans la forêt. qui seras pour mon petit Samuel

Ils vont aimer que mamie raconte une histoire le soir.
         

46184545_p
        Tipois et sept frères et sœurs découvrent la mer...et de drôles de petites bêtes.
Mais le danger les guette!!

        Allez vite découvrir la suite de l'histoire....
         familletipois.canalblog.com

  tipois


       Bonne lecture..........


     La clé de l'amitié je l'ai vu chez  abuse du présent

faire suivre sur votre blog en indiquant le nom du blog ou vous l'avez trouvé 

cl__de_l_amiti_

      Le bonheur.....l'amitié......la  vie.......


Publicité
Commentaires
C
c'est trop mignon<br /> je crois que je retombe en enfance en parcourant ta lecture<br /> bz bonne journée
T
.....QUE DU BONHEUR !!!!! QUE DE TIMERCIS PAR 1000000 POUR TA PAGE CONSACREE A NOTRE TITECOSSE !<br /> VRAIMENT UN BOCADO DE NOËL !!!!<br /> On met ton " article " dans notre blog dès ce soir à minuit !<br /> mercis et mercis !
A
ça à l'air très rigolo!!!<br /> bisous<br /> véro
C
Et bien , je suis toute contente que Tipois te plaise , je t'avais dit , pas de déception !!! Chouette , bises .
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité