Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2009

Remèdes maison......

            

POUR AVOIR LA PATATE TOUT L'HIVER.

      Remède miracle , recette de ma maman
qui à bientôt 75 ans qui à une pêche !!!!
      
     miel   vinaigre   citron

vinaigre_001   
    Prenez chaque matin!!!
    1 cuil.à café de vinaigre de cidre
    1 cuil. à café de miel
    1 cuil. à café de citron
remuez le tout cela vous fait un petit sirop.

                          MIEL
La perfection du miel est le meilleur ami  l'estomac,il est très adoucissant,
légèrement laxatif.

                         VINAIGRE DE CIDRE
Une alimentation idéale pour le rhumatisants ,fluidifie,
il retarde le vieillissement

                         CITRON
Infection ,  microbe de l'hiver , rhume , mal de gorge

             LA  POTION MAGIQUE........
   
lumi_re_004

      Bonne soirée..
       

Publicité
Commentaires
A
bonjour, cette recette me semble intéressante, même si le printemps va arriver maintenant, je vais essayer. Merci pour avoir laissé un gentil commentaire chez moi! j'ai fait un tour chez toi, il y a de bonnes idées à piquer! A bientôt.<br /> Anne-Marie
A
Les recettes de famille sont toujours les meilleures, je vais noter la tienne.<br /> Bizoux
A
je pense toujours à le faire!!mais bon là faut que je m'y mette!!car maman ça marche, elle a toujours la pêche!!<br /> bisous<br /> véro
I
pour cet hiver je pense que je vais faire de meme
J
merçi pour cette recette, je vais essayer si ça peut m'aider à être en forme<br /> bonne journée
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité