Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
1 novembre 2009

Un plaisir ce weekend.

      Chine,et visite au salon des loisirs créatifs.
Créativa à NANTES.

Super meuble en carton,le mannequin devants c'est moi!!!
je vous présente mon nouveaux sac ,qui vient de l'atelier de Guemalde,
je vous en parle une prochaine fois....

d_coration_bijoux_008
d_coration_bijoux_011d_coration_bijoux_012

Un plaisir !!!!achats de perles , boutons,
rubans ,petit cœur,pour la décorations de noël...

d_coration_bijoux_013d_coration_bijoux_015d_coration_bijoux_016
d_coration_bijoux_018d_coration_bijoux_017d_coration_bijoux_015
d_coration_bijoux_019d_coration_bijoux_024d_coration_bijoux_025

           Que du bonheur ,fabrication d'un collier ,une broche....

d_coration_bijoux_023

                         Bonne journée sous la pluie ..........      

Publicité
Commentaires
L
Si ça se trouve on s'y est croisées mdr !<br /> J'ai aussi fait quelques clichés de là-bas, tu as vu?
A
je vois que tu as fais ton bonheur!!joli collier, il y avait pleins de choses sympas, a ce salon!!j'apperçois ton sac!!!canon!!<br /> bises<br /> véro
M
Voilà un salon qui m'aurait bien plu je pênse!<br /> Belle soirée<br /> Madeline
B
belle journée au salon à ce que je vois:tu as fait de bien jolis achats!eh oui c'est le moment de penser aux décos de NOEL;;;!
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité