Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2009

gâteau au chocolat

            Un gâteau fait par tatate Aurélie et Chloé la cochonne..........

          j'apprends a faire un gâteaux !!!
         
            je mélange !!!

            je lèche la cuillère !!!!
          
           j'ai des moustaches ,j'en met partout !!!!

samuel_045samuel_049samuel_050
samuel_051samuel_046
samuel_053
               samuel_056
Je vous donne quand même la recette du gâteau....
             
200g de chocolat pâtissier
                        60g de beurre
                        4 cuillère a soupe de farine
                         4 œufs
                         150g de sucre

Faire fondre le chocolat au bain marie séparer les jaunes  des blancs
Ajouter le beurre ramolli au chocolat ensuite les jaunes d'œufs le sucre et la farine
Montez les blancs en neige bien ferme incorporez  délicatement
Cuire a 180 ° TH 6 CUISSON 30 MN.

        le bonheur des vacances !!!!!
 

Publicité
Commentaires
A
oh la gourmande!!!une future cuisinière!!<br /> bises<br /> véro
G
Rhôooooo je suis vilaine ... je ne prends meme pas le temps de passer te voir !! il faut dire que là je rame a mort hihihi !! a bientot ma belle
B
c'est y pas beau çà!regardez comme elle aime ce qu'elle a fait! eh oui je vois que tu profites des petits ,c'est une chance!ah au fait petit colis part demain après midi...Bonne journée
B
c'est y pas beau çà!regardez comme elle aime ce qu'elle a fait! eh oui je vois que tu profites des petits ,c'est une chance!ah au fait petit colis part demain après midi...Bonne journée
P
bonjour, je suis inscrite à un forum génial: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> swaps, échanges, amitié, rigolade, sont les mots d'ordre de ce forum!<br /> Un accueil chaleureux vous sera fait!<br /> <br /> venez nombreux!!
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité