Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2009

Un plaisir de recevoir, une bougie!!!!

         La bougie est un objet servant en général à éclairer!!!!
             je les allume très rarement,un plaisir quand ton mon offre.
                 douceur Bretonnes (JEANNE)nous a fait une super mosaïque de bougies.

BOUGIE_010
BOUGIE_002BOUGIE_004
BOUGIE_005BOUGIE_007
BOUGIE_008BOUGIE_009
BOUGIE_003

               celle que je préfère en forme d'étoile ,merci Aurélie.......
 

Publicité
Commentaires
I
toute une collection ,de toutes les couleurs ,j'aime bien tes supports à bougies<br /> bonne soirée
A
ah oui il y en a au moins 3 que je t'ai offerte !!! il faudrais peut etre que j'innove dans mes cadeaux quand meme !!! bisous
A
faut que je m'y mette aussi!!sympa tes bougies!!<br /> douce soirée<br /> véro
T
.........il n'y avait rien à gagner ! et pi c'était à la plus rapide de trouver !<br /> Si tu veux gagner, ,joue donc à notre concours ....mais il faut inscrire ses petits au TICLUB ou alors toi t'inscrire à notre Newsletter !<br /> Titbizzzzz de notre titecosse !
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité