Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2009

Transat ST.NAZAIRE <<< MEXIQUE

              UN ORGANISME HUMANITAIRE
    
DANS LE MONDE DE LA VOILE ,CETTE SOLIDAIRE DU CHOCOLAT ,INCITE A LA RENCONTRE ENTRE LES PROS ET LES AMATEURS PASSIONNES .
             
           DÉPART ST.NAZAIRE ...au MEXIQUE ,POUR 4 SEMAINES EN MER,DEUX NAVIGATEURS,22 ÉQUIPAGES .

           SUPER AMBIANCE ,AVEC LE SOLEIL
CELA NOUS PERMIT DE VISITER LE BELEM ET LES CHANTIERS NAVALE DE ST NAZAIRE

st

st

En 1896,le Belem,légendaire trois-mats est armé par la chocolaterie pour transporter
les fèves de cacao de l'Amérique latine ..jusqu'à NANTES
st

st

st

st

st

st

st

Paquebot encore dans les cales,impressionnant les étages et la longueur.
         Une bonne journée.......

Publicité
Commentaires
L
Oh mon bateau oh oh oh !!!
R
Superbes ces bateaux et autres paquebots. Ils invitent au voyage.
V
oui j'ai vu le belem, il passait sur la loire à Coueron.. Il est superbe<br /> mais oui tu n'es pas trop loin de chez moi... Si tu choisis d'acheter une poule.. on peut s'arranger pour éviter les frais de port... Mes deux oies sont pour quelqu'un de St Nazaire<br /> http://vgcreations.over-blog.com
A
quelle chance!!je serais bien monté dessus!!dommage que je n'étais pas là!!!<br /> ça du être super!!!<br /> bises<br /> véro
V
coucou Brigitte, j'étais en train de rever sur tes bateaux quand mon internet a coupé!!!! j'ai visité le Belem quand il est venu a Bordeaux, je reve de le voir avec ses voiles dépliées!!! gros bisous. cathy
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité