Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
15 octobre 2009

Envie de passer un bon moment...

Bonjour,j'ai rigoler ce matin je viens de découvrir un( blog.Tipois)
    des photos de bébé décoiffant ,des vidéo simpa mon intention sur une de PIERRE PERRET
Vert vert de collére du samedi 10 octobre.Allez faire le tour....

http://familletipois.canalblog.com/

vacances_2009_019

             BONNE JOURNÉE.

Publicité
Commentaires
A
je vais vite aller faire un tour!!!<br /> merci<br /> bises<br /> véro
T
tu parcours notre tiblog, tu verras que nous accueillons nos tizamis les enfants.....tu t'inscris à notre Newsletter ( gratuite évidemment ) et nous on t'envoie une carte personnalisée au prénom de l'enfant avec son numéro d'adhérent et en plus avec un tidessin dédicacé de notre Tipapa.....sur le sujet de son choix ( en rapport avec notre titecosse )..........si celà te tente ( par d'arnaque commerciale....rien que le plaisir d'avoir des tizzamis ! )<br /> titbizzzzzzzzz à vous !
T
t'inscrire à notre NEWSLETTER, nous on s'inscrit chez toi !<br /> Re..........titbizzzzzzzzzzzz !
T
On danse de joie nous les TIPOIS !!!! c super sympa de nous avoir fait un tipeu de " pub " .....du coup nous aussi aimant ton tiblog, on te met dans nos liens FAVORIS.....si tu es maman ou titegrandmère....et si tu as des tizenfants dis le nous on les inscrira au TICLUB !!!!<br /> à suiçvre et Titbizzzzzzzzz de notre titecosse !
A
j'ai été voir et j'ai ps aimé celle ou la femme elle prend son fils pas le pied !!! le pauvre, elle horible !! mais j'ai bien rigolé !! bisous
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité