Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Plaisirs d'automne

      L'automne au mauve grâce aux asters qui enchantent les jardins.

Les plantes vont entrer en repos,je profite des dernières couleurs.


     Je rentre certaine fleures et plantes ,
ce matin achats d'un camélia rose avec déjà plein de bouton et d'un bambou.

       Le plaisir au jardin.......

plantation_004champignon_008champignon_003
champignon_009plantation_001fleurs_du_jardin_010

plantation_002
plantation_003

Il est temps de les planter pour un effet l'année prochaine ....

Publicité
Commentaires
I
TU t'envois des com ,j'irais faire un tour (tes hortensias sont encore bleu comme ca
A
oui il faut planter, je vais le faire samedi!!depuis trois jours gelés!!dis moi tu as une bien belle échelle? tu l'as chiné ou?<br /> <br /> bises<br /> véro
A
J'adore ton jardin j'aimerais bien que le mien sois aussi joli ! ah ... mais je reconnais cette echelle ... merci Papi !! bibi
E
Bonjour,je viens de découvrir ton blog.marrant!!!!<br /> tu trouve ou toute les photos de bébé et les vidéo?<br /> Je me suis permis de le mettre ce matin sur mon blog.BRAVO bonne journée......
T
super sympa ton tiblog !<br /> Nous les TIPOIS on aime !<br /> Titbizzzzzzzzzz de notre titecosse !
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité