Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
24 juin 2009

Bijoux avec des boutons

          Bonjour,un peut de rangement dans ma chambre et je commence par le rangement
de mes bijoux certain dirons ma quincaillerie, je peut pas m'en séparer je garde,je les range dans des boites en fer,et j'avais oublier cette petite boite a bijoux ou je met bagues que ma fille ma fait pour la fétes des mères elle a plus 15 ans elle mi mi !!!
aur_lie_fetes_des_m_res_001
comme dit papa faut pas jeter!!!!
      bijoux_033
      bijoux_036
    J'adore les boutons ,je fait de temps temps mes bijoux.
je vous emmène dans mon atelier de boutons "toutes en couleurs"
          Le Trésors DALIBABA................
bijoux_004bijoux_002bijoux_001
bijoux_005bijoux_006bijoux_007
bijoux_011bijoux_008bijoux_009
bijoux_003bijoux_012bijoux_015
bijoux_017bijoux_014bijoux_030
bijoux_032bijoux_027bijoux_023
bijoux_022bijoux_019bracelet_001
bijoux_038
J'adore ce collier en coquillage et satin, il a toute une histoire "secret de vacances!!"

                  ESPRIT MER!!!!
je vous quitte ,si vous avez de beaux boutons vous pensez a moi car je les mets partout sur des sacs ,en décoration .....et si vous avez des idées ,j'attends vos commentaires..
       bonne journée....


 

Publicité
Commentaires
J
Finalement de beaux boutons dans de jolis contenants cela fait une belle déco...
V
coucou Brigitte, quelle collection de boutons! je ferais bien de faire comme toi, quand on en perd un, c'est la cata...je t'ai tagguée en bleu sur mon blog, si ça te dit! gros bisous. cathy
A
et bien jolie collection de boutons!!un vrai trésor!!<br /> moi aussi je garde tous mes bijoux!!<br /> bisous<br /> véro
A
Alors je viens de voir cette belle boite et finalement je crois bien que c'est Manu qui te la offerte !! <br /> l'indice qui me fait dire ça: le chien ! <br /> c'est manu qui dessinait ce petit chien partout !! enfin je crois !! bisous !!
C
Bah dis donc y a du stock, je veux bien croire que tu aimes !!!!<br /> BISES JEANNE
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité