Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2009

QUE DU BONHEUR CE WEEK-END

                       BONJOUR, un week-end bien charger.
 
    1er kermesse de Chloé papa ,maman ,papy, mamie,était là, magnifique
cela rappelle des souvenirs de 20ans.kermesse_Chlo__021kermesse_Chlo__014


kermesse_Chlo__022
                    Anniversaire de papa 78 ans cela ce féte avec un bon gateaux a la fraises
commander par maman ,on avait tous notre petite larme.Dans la famille nous sommes
tous très sensible ,ces émouvant  des moments comme ça....
                   On pense beaucoup a notre papa,on t'aime....
anniversaire_papa_010
         

                Dimanche avec les enfants et les petits, repas pour la féte des papas.
                             grillades au soleil ,repos sous les arbres .
               
          OUF !!!!
                     
              bonne semaine ..........

Publicité
Commentaires
M
c'est une vraie joie , d'être en famille.<br /> Lorsque tous mes enfants et petits enfants sont près de moi ( c'est rare à cause des distances ), je profite de ces moments avec intensité.<br /> <br /> Le vrai bonheur est de savoir apprécier les choses simples.<br /> <br /> <br /> Mamicoeur
I
tres mimi chloé,nous on continue d'y allé meme que titi n'y est plus,et on se fait toujours une bouffe à la fin de la kermesse et la c vendredi soir
V
trop mignonne ta petite poupée! bon anniversaire en retard a ton papa. gros bisous. cathy
T
que du bonheur quand on peut être en famille... et ce gâteau!! mhhhhh! on le goûterait bien, tiens!<br /> au fait, ton blog m'a inspiré une petite créa hier soir... merci!!! ^^<br /> bises
A
super jolie miss chloé!!j'adore les voir danser!!<br /> et super gâteau!!vous avez du vous régaler!!!et bonne anniversaire papa!!<br /> biz<br /> véro
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité