Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2009

Une maman formidable!!

           Bonjour,j'ai passer une bonne journée avec des retraité,a l'étang de VIOREAU.

Une randonnée , j'ai accompagnée ma maman elle marche beaucoup avec sont club,elle fait du vélo des 35km.a50km dans la journée et de la piscine une fois par semaine.

Ma petite maman 75 ans dynamique ,exceptionnelle,un plaisir de la voire en forme .

beaucoup de jeunes ne pourrais pas la suivre... a fond la forme..

UNE BELLE JOURNEE, MERCI MAMAN

RANDO_MAMAN_007RANDO_MAMAN_006RANDO_MAMAN_002RANDO_MAMAN_005RANDO_MAMAN_011RANDO_MAMAN_010RANDO_MAMAN_008des passages difficile ,des endroit très humide !!

Publicité
Commentaires
V
coucou, félicite ta maman! j'avoue que je n'en ferais pas autant!!!!mais elle a bien raison. bisous. cathy
J
respect pour ta maman, cela me laisse rêveuse, où se trouve l'étang de Vioreau?
A
s'oxygéner!!le meilleur remède pour evacuer tout le stress du quotidien!!<br /> belle balade!!<br /> bisous<br /> véro
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité