Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2009

taguèe!!

bonjour,taguèe deux fois par MAMICOEUR ENTRE CIEL&ET TERRE ET ABUSEDUPRESENT.

Formuler 8 souhaits un mot une pensée.

1 que mon papa nous fait encore rire comme avant

2 que ma fille nous fait un beau bébé

3 que mon fils trouve du travail rapidement

4 d'etre toujours heureuse avec mon chéri

5 un jour gagner au loto

6 perdre du poids

7 pouvoir agrandir ma maison

8 que la crise se termine pour que l'on passe à autre choses

message....internet

blog...commentaires

prix...à la baisse

croix...point

scrap...?

créations ...florale

bonheur...amour

vie...profiter

enfants...le bonheur

passion...rando jardin déco

écrire un mot sur la personne qui vous taguée  ,entre ciel&et terre elle fait de belle choses et une visite très agréable sur sont blog.

abuseduprésent je peut que aimer petite soeur,un bout de femme dynamique et plein

de bonne idée...

ouf!!!    bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton gentil commentaire sur mon blog et d'avoir joué le jeu.<br /> <br /> <br /> je souhaite que le maximun de tes voeux se réalisent!<br /> <br /> bises
I
merci d'avoir joué le jeux ,et du petit mot gentil me concernant
V
j'espère que tout se réalisera!!<br /> bisous<br /> véro<br /> (dommage qu'on s'est vu quand coup de vent)
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité