Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2009

BALADE AVEC LES COPINES

NOUS  ALLONS PASSER LA JOURNEE ENTRE FILLES EN BRETAGNE.

NOUS ALLONS FAIRE NOS ACHATS DANS UNE USINE DE GATEAUX BRETONS.

LA PROCHAINE FOIS JE VOUS DONNE LA RECETTE DU  GATEAUX BRETON DE MON

PAPA (UN BONHEUR)

NOUS AVONS DU SOLEIL SUPER POUR LA JOURNEE!!!!

37448766_1_

Publicité
Commentaires
J
oh ce lieu me rappelle beaucoup de souvenirs! j'y ai travaillé il y a très longtemps enfin dans une autre vie!!! ton blog que je découvre me ramène sur ma terre natale...
C
Quelque chose me dit que les carrelets de ta bannière ne nous emmènent pas en Bretagne, mais plutôt vers la Charente Maritime ... ??<br /> Bonne promenade dans ma chère Bretagne (Côtes d'Armor) :o)
B
...aujourd'hui il pleut alors qu'il fait beau depuis des jours et des jours !!!<br /> Coucou de la Côte d'Emeraude<br /> Sandrine
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité