Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2009

toute premiere fois

bonjour, je suis fière j'ai mon blog.pas facile la première fois.

j'aime l' ambiance de la mer, normale, j'habite au bord de la mer.

j'adore me balader sur la plage respiré l'air pur,même toute seule

je vous ferais découvrir ma région.

ma décoration de ma maison,mon jardin ,mon bricolage.Bonne soirée

034

045

Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ton blog et il me plait beaucoup..<br /> J'aime les objets bretons, les vieilles cartes postales, les jolies maisons bleues, la mer et les jolis paysages ...<br /> Normal j'ai du "sang breton" comme on dit !<br /> Toute ma famille maternelle habite Lorient, Hennebont, Ploemeur..<br /> Alors je reviendrai te voir prendre un bon bol d'air .. breton!!<br /> A bientôt<br /> Bisous et douce soirée
E
Bienvenue sur la blogosphère <br /> Grâce à toi elle à le goût du sel<br /> Et la couleur de la mer<br /> Pour une journée plus belle<br /> <br /> Tendresses
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité