Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
21 septembre 2013

J'ai fait mon essai !! * crème de caramel * Pour

 

 

                   J'ai fait mon essai !!

 

                * crème de caramel *

 

DSCF5207

          Pour cette hiver j'ai ma réserve ,

              

                   un mariage savoureux 

  pour une tartelettes amandine à la framboise 

 avec une pointe de crème caramel.

   (Je me verrais bien à Masterchef !!)

 

DSCF5208


    C'est très bon ,j'ai goutter sur du pain .......

           a déguster avec modération

 

 

            Une découverte que j'aime visiter

                   Pinterest et vous ??

 

1d56b330c66f360766ebdf8b3ad77d8f

    

Pour toucher la lumière ,tu dois t'appuyer sur ton ombre.

         Poème de Adonis

 

ea3603f14dc979b965a0c72d06e0ea78

 

               Bonne idée..........

         

 

bd32922fb8a0c325a0a93330b5dff87a

                   

   Je vous souhaite un agréable week-end.

 

 

Publicité
Commentaires
D
Oh super l'idée des entonnoirs détournés , j'adore !<br /> <br /> BISES JEANNE
I
Hou la la ces petits pots de crème, mmmmmmmmmmm....<br /> <br /> Et oui pinterest je connais j'y ai même créé un compte mais pas le temps pour l'alimenter...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isa
L
C'est magnifique ces idées!!!!! j'adore<br /> <br /> bise et bonne semaine
C
bravo pour la creme caramel<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
bravo pour la creme caramel<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité