Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2012

Je suis prête pour accueillir mes petits et

 

 

           Je suis prête pour accueillir mes petits et grands !!

            

DSCF3476

 

DSCF3478

 

DSCF3480

 

DSCF3464

 

              La cheminée a une ambiance de fête.....

 

DSCF3463

 

             Petits cadeaux de mes copinautes !!

 

DSCF3466

 

    Merci pour votre fidélité une année avec de

                 joli échanges

                    de belles rencontres

 

DSCF3481DSCF3478

 

          Je vous souhaite à toutes

                un joyeux Noël

       à bientôt pour d'autres aventures en 2013 ...

 

 

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite de très belles fêtes avec les tiens qui sont là<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
A
Très très joli j ai hâte de venir voir ça vivement mercredi bisous
C
Joyeux Noël à toi et tes proches<br /> <br /> BISES JEANNE
L
Merci. Bon Noël à toi aussi. <br /> <br /> Jolie ta cage.<br /> <br /> Bsx<br /> <br /> Isabelle
M
J'aime beaucoup ta petite cage joliment décorée ! Bonnes fêtes pour toi et les tiens;<br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> Michèle
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité