Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2012

Mon coup de coeur .....

 

 

 

                  Bonjour,

 

aujourd'hui shopping pour les derniers achats !!

je vous propose un petit tour dans sa

                  boutique

 

       Naturellement créative Lili création                          

                

 

81947455_p

 

81947539_p

 

81973194_p

 

         Mitaines assorties à l'écharpe .

 

 

81973227_p

 

        Un œil sur les nouveautés sympa ,

    pour des petits cadeaux !!

 

 

81541785_p

      

       et pour nos PETITS.

 

 

81947374_p

            

79571624_p81057422_p

 

              ça vous plait ??

   je vous invite à lui faire une visite.............

 

                    ********

 

    Bricole du week-end peinture !!!

 

 

DSCF3457

 

       Mon petit coin que j'ai agrandi pour 

 

           mes bidouilles !!

 

 

DSCF3473

 

DSCF3484

 

DSCF3485

 

DSCF3487

 

DSCF3489

 

DSCF3486

 

 

           

DSCF3491

 

     Je retourne à mon bouquin !!!

  création pour ma table de Noël.

 

 

DSCF3491DSCF3491DSCF3491DSCF3491

 

 

  

      Une recette a découvrir pour varier ,

   un clin d'oeil à Criquette !!

 

img070


 

    Bon week-end chez nous pluie,vent froid !!

       donc bricolage et cuisine ............

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton joli blog et suis ravie de trouver en toi une "pays" , je vais le mettre dans mes liens .<br /> <br /> Bises nantaises <br /> <br /> Lydie44<br /> <br /> <br /> <br /> PS: tu n'as pas de news' ?
A
elle se débrouilles super bien!!c'est très beau ce qu'elle fait!!!!<br /> <br /> ton petit coin est sympa avec ces fonds de caisses!!!!<br /> <br /> passe de belles fêtes,on prends la route samedi!!<br /> <br /> véro
C
oh oh j'ai la meme carte recette et suis bien heureuse un tres tres grand merci<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
très sympa ton coin<br /> <br /> joli billet pèle mêle <br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
V
sympa ce qu'elle fait! j'ai meme pas tous les cadeaux pour les gosses...j'aime bien ton coin bidouilles!!! gros bisous Brigitte. cathy
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité