Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
6 novembre 2012

Ah l’échalote !! Pour la chine de dimanche, plein

 

  Ah l’échalote !!

 

                    Pour la chine de dimanche,

          plein de belles choses mais trop cher ......

 

   Je ne suis pas revenue bredouille

1kg.de belles échalotes , on ne rigole pas !!

et des photos pour mon club (thème de 2 cercles)

 

         

     Elles on eu droit au salon et une petite mise en scène ....

 

 

DSCF3155

 

DSCF3154

 

                        Elles ne son pas belles ?????

      (un agriculteur de la région)

 

 

DSCF3153

 

                         

   Place a la photo!!

         Les anneaux une œuvre sur le quai des Antilles

   à Nantes,la nuit les anneaux s'éclairent

                rouges verts bleus .

           

DSCF3150

 

DSCF3147

 

    Je pense que je vais choisir la dernière !!

 impressionnant face au soleil.

 

DSCF3148

 

            

  Des échanges.


   7 ème édition du jeu des binômes chez Jeanne,

  une rencontre virtuelle,

           des échanges,

                 des petits bonheurs ........

 

  Voici ce qu'a reçu Tine Idées

 

 

DSCF2969

DSCF2966DSCF2967

 

DSCF2964

 

 

       Ce que j'ai reçu de Tine ,elle ma gâtée,

 la petite trousse est déjà en place dans mon sac,

la confiture est délicieuse !!

 

80665891_o

    

      Un échange bien agréable !!

avec miss papier (Brigitte non blogueuse)

 

Je vous laisse découvrir un petite rien ............

 

 

DSCF3087

DSCF3091

 

DSCF3089

 

DSCF3090

 

DSCF3088

 

         Merci !!

les filles pour les petits moments de partages..

 

      

DSCF3151DSCF3151DSCF3151

 

           Bon mercredi .........

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Rhooo dis donc tu as "l' occhio" (oeil) tes photos des anneaux sont grandiooooooses !!! ben dis donc en plus "yavééé" du soleil à Nantes ça alooors !!! tes réalisations sont magnifiiiques, j' aime en particulier ton pochon en bleu !!! bravo pour tous ces superbes échanges!!!<br /> <br /> et puis tiens pour ne pas en perdre une miette je m' inscris à ta "newsletter" et une addiction de plus...<br /> <br /> OHHhh j' oubliais tes belles échalottes...<br /> <br /> bellissima giornata bacioniiiii armella
L
Elles sont belles tes photos. Cette brocante, je n'y suis jamais allée mais on m'avait dit qu'elle était très chère.<br /> <br /> bsx
C
oui elles sont très belles tes échalotes...bravo pour la mise en scène<br /> <br /> super vos échanges, très sympas<br /> <br /> et tes photos des anneaux sont très belles<br /> <br /> une œuvre qui est contemporaine , épurée et belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
V
super blog, que je viens juste de découvrir, et hop je m'abonne........moi aussi j'ai fait parti de l'aventure avec Jeanne et puis je suis aussi Bretonne........enfin Malouine, et Cancalaise d'adoption.....lol.......douce soirée à toi.....
L
Eh bien oui, les échalotes, elle ont bien le droit à leur mise en scène aussi, non mais !<br /> <br /> Très sympa les échanges de tes petits cadeaux et bravo pour tes photos, moi aussi coup de coeur pour la dernière, j'adore.<br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> Lylou
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité