Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2012

Après de belles vacances !! passée à une grande

 

 

                        Après de belles vacances !!

 

DSCF2639

 

                 passée à une grande vitesse, ça va être très dur.......

 

 

DSCF2638DSCF2636

DSCF2635DSCF2760

DSCF2689DSCF2694

DSCF2672DSCF2642

DSCF2674

 

                Félicitation Jérôme et a ta bande de copain,

       ta pirogue est magnifique du beau travaille.

 

 

DSCF2705DSCF2716

DSCF2723DSCF2750

DSCF2755

 

      Des belles régions Narbonne Carcassonne Gruissan.

 

 

DSCF2824DSCF2764

DSCF2798DSCF2644

 

DSCF2789

                  

DSCF2734

DSCF2818DSCF2731

   Escapade dans un très joli village Lagrasse ,

une région touristique Corbières

 découverte d'une chambre d’hôtes "les bienvenus"

une maison de campagne , un charme que j'aime !!

 

DSCF2736

DSCF2732

DSCF2730

  Je ferme ma (       ) sur mes vacances.

 

Beaucoup d'occupations !!


inscriptions aux sports

les confitures

les cocos a écosser

le ménage repassage jardin .........

 

Pas facile d’être une femme !!!!!!!!!

 

   
          Petit cadeaux qui fait plaisir,

          gâtée par Véro  http://amourdutemps.canalblog.com/

                              et Isa   http://poulisa.canalblog.com/

 

DSCF2853

 

DSCF2859

DSCF2858

DSCF2865

DSCF2862DSCF2864


  Merci les filles gros bisous ,

      Isa ,trop mimi les petits sabots.


         bon week-end ensoleillée ......

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adoooore les bols et tes photos sont très sympas, <br /> <br /> A bientôt
I
Une bien jolie escapade estivale!<br /> <br /> Ici aussi dur, dur de reprendre le rythme effrené de la rentrée...<br /> <br /> Que de beaux cadeaux...<br /> <br /> Plein de doux bisous Brigitte
C
Toutes les bonnes choses ont une fin hélas !<br /> <br /> Très beaux les bols <br /> <br /> BISES JEANNE
A
Et alors c est pas ton anniversaire !!! Jolies photos , j ai commencé le sport, et j ai beaucoup de travail qui m attend ... Je t expliquerai bisous bon week-end
L
Merci de partager tes superbes photos, de biens jolis souvenirs de vacances (gros coup de coeur pour Carcassonne).<br /> <br /> Tu as été très gâtée, j'adore tes jolis bols.<br /> <br /> Très bon dimanche à toi et bon courage pour le programme de rentrée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité