Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
7 août 2012

Petite chine du dimanche, a petit prix !!

 

 

 

 

             Petite chine du dimanche,

           a petit prix !!

 pourquoi dépenser plus les filles!!

 

 

47047_3

     une nappe 2,50€

 

             

                 

DSCF2595

 

  une lanterne 5€

 

lavande

  

    des bouquets de lavandes 1 €

        pour mettre dans mes petits sacs.

 

   J'adore ...............

 

 

    Un petit tour au jardin ,

 

DSCF2568

 

               

DSCF2569

 

DSCF2570

 

   * Agapanthe ou lys du Nil *


          couleur unique bleu

    

      * que j'aime beaucoup *

 

DSCF2569DSCF2570DSCF2568DSCF2569

 

    Bon mercredi ..........

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
du bleu...jolie cette nappe..<br /> <br /> j'en chine souvent aussi,j'aime bien les anciennes nappes..pratiques pour l'été!!!<br /> <br /> superbes tes apaganthes!!<br /> <br /> véro
L
Très jolie chine et superbes fleurs. Bisous Lylas.
V
mes agaphantes on fleuri cette année, mais pas de très grosses têtes...jolie nappe!!! gros bisous Brigitte. cathy
C
bon mercredi à toi aussi<br /> <br /> bisous
C
très bien ta chine<br /> <br /> et ton agapanthe est très belle, j'adore cette fleur , il faut que je m'en offre une car je n'en ai pas<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité