Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
8 avril 2012

De retour chez moi,après avoir parcouru 1600km.

 

 

         De retour chez moi,après avoir parcouru 1600km.

            en voiture et train pas mal ,en une semaine !!


 

     ma destination les Landes,

 


    visite d'une bergerie Landaises des années 1800 ,

    en demi cercle , oui Jérôme il fallait la voire ,

    malgré la chaleur et les kms!!


Sore et Bordeaux 042

Sore et Bordeaux 043

Sore et Bordeaux 028

 

       

                                   ****

 

          Prendre le temps  de sortir ,papoter

             

   pour  une visite d'en Bordeaux, sous un soleil !!

 

Sore et Bordeaux 076

Sore et Bordeaux 072

Sore et Bordeaux 074

Sore et Bordeaux 065

Sore et Bordeaux 078

 

     Merci Stèph.pour la belle balade a refaire.......


                              **


   

    Pour ma prochaine destination la Mayenne,

que je viens de découvrir avec ma belle sœur,

pourquoi la Mayenne ?

(j'ai un neveux qui recherche et a passer un concours

pour une prochaine rentrée scolaire )

vous savez tout ,nous avons profiter d'une visite d'un châteaux

et de la région ,des paysages splendides.


            La cité médiévale de SAINT SUZANNE.


Mayenne 011

Mayenne 002

                          Mayenne 006

Mayenne 013

Mayenne 014       Mayenne 010

                     Mayenne 015

Mayenne 004


       Un beau village ,

    pour la suite les jardins du châteaux.


Mayenne 024

Mayenne 025

Mayenne 028

Mayenne 029

                            Mayenne 031

Mayenne 027

Mayenne 030


          On n'a pas oublier notre repas dans une

                      charmante crêperie.

 

Mayenne 032

                Mayenne 033

   Nous ne sommes pas parties sans notre petit souvenir

et oui les filles !! chacune une bague artisanale.


         * La vie est belle en vacances *


                  


      Merci à toutes ,

pour vos messages sur mon dernier billet (papotage)

qui ma fait énormément plaisir..........


              Sore et Bordeaux 081

                Bon lundi de pâques ....

     


 

 

Publicité
Commentaires
U
Une belle bergerie, je connais un peu la Mayenne étant de la Sarthe, il y a de très jolis coins comme dans chaque région... Merci pour la ballade.<br /> <br /> Laure
L
Bordeaux, j'adore !! Sympa toutes ces photos.<br /> <br /> Idem pour moi, je ne reçois plus tes avis de parution.<br /> <br /> Lisa
V
je découvre la Mayenne grace a toi, ça a l'air joli! et ce coin des Landes aussi. j'ai un sacré retard de lecture!!!je vais me réinscrire a ta news..je ne recoit plus d'avis de parution. gros bisous Brigitte. cathy
E
beau voyage<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> bisous
P
très belle balade à travers de belles villes <br /> <br /> biz
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité