Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2012

Un bon week-end , un salon avec des merveilles !!

 

 

                  Un bon week-end ,

             un salon avec des merveilles !!

 

12122443p1010015-jpg

 

                     La visite commence ..........


              avec des magnifiques poudriers.

 

journée collectionneurs 032journée collectionneurs 033

journée collectionneurs 030

 

         Une collection Yvan qui en parle avec passion.

 

journée collectionneurs 041

journée collectionneurs 042journée collectionneurs 043

journée collectionneurs 044

 

     Des vêtements et de chaussures d'enfants

           une mise en scène remarquable !!


journée collectionneurs 045journée collectionneurs 046

journée collectionneurs 047



          
              Ecole d'ANTAN .


journée collectionneurs 026


journée collectionneurs 025

journée collectionneurs 024

     

         Que des souvenirs ,

les portes plumes ,l'odeur de l'encres, la craie ...


          

  

                 Le virus des collectionneurs ,

      un monde qui m'enchante.


             Je vous laisse découvrir mon exposition,

                 

                      je me suis régalée !!


journée collectionneurs 015

journée collectionneurs 007

journée collectionneurs 009

journée collectionneurs 020

journée collectionneurs 037

journée collectionneurs 039

journée collectionneurs 018

journée collectionneurs 010

journée collectionneurs 016

journée collectionneurs 027

journée collectionneurs 013

journée collectionneurs 040

journée collectionneurs 008

journée collectionneurs 022

journée collectionneurs 012journée collectionneurs 017

  
         

   Un petit commentaire me feras plaisir.

     Je suis toujours a la recherche

       de nouveaux sabots ........


  Bonne semaine.



Publicité
Commentaires
L
Super cette expo. J'espère pouvoir m'y rendre l'année prochaine.<br /> <br /> Lisa
C
MErci pour cette jolie visite ! bises, val
A
toi qui es collectionneuse, va faire un tour sur mes 2 sites de collections. bonne visite! Geneviève<br /> <br /> <br /> <br /> http://mesverresaliqueur.free.fr<br /> <br /> http://mesmarquepages.free.fr
C
Super cette expo !!! Je crois que ton sabot breton noir et blanc restera définitivement mon préféré !<br /> <br /> BISES JEANNE
L
Merci pour le partage, tout est superbe et ta collection belle et surprenante. Bisous Lylas.
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité