Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2012

La maison est vide !!

 

 

 

   

       

        Au calme ce weekend ,

 

après une semaine avec le fiston et ma petite CHLOÉ.

 

        on a ranger les jeux.

 

nounours 006

         nounours 005nounours 004

 

               nounours 001

 

              Trop MIMI le petit nouveaux ,

           pour ma collègue Vèro.

 

              nounours 002

 

              Faut lui trouver un prénom,

                 vous avez une idée ??

 

              nounours 003nounours 003nounours 003

               Une balade dans l’après midi ,

avec ce beau soleil ,bon dimanche.

 

Publicité
Commentaires
L
Chez moi, c'est Nounours !<br /> <br /> Il est trop mignon.<br /> <br /> Très bonne fin de journée, bisous.<br /> <br /> Lylou
T
trop mignon ce petit ours je l'appelerais bien Berlioz ! bises manuela
L
Trop mimi ton ours, je l'appelerais Grisou. Bisous et belle semaine. Lylas
I
Pour moi il ressemble à une marmotte et je te propose grignotte!!!!<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Bisous
C
reposes toi bien ... le nounours est adorable<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité