Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2012

La suite d' hier !!

 

 

        

               

 

          Mon défi de table dédiée aux femmes.


     Décoration rétro ,

    

       * chocolat, crème et une pointe de rose.*

 

d_fi_de_table_FEMME_031

d_fi_de_table_FEMME_014

       

       Leurs ANCIENS prénoms,

    des souvenirs de nos grand-mères !!!

 

d_fi_de_table_FEMME_026

      d_fi_de_table_FEMME_020d_fi_de_table_FEMME_013

d_fi_de_table_FEMME_026

       d_fi_de_table_FEMME_017d_fi_de_table_FEMME_022

              d_fi_de_table_FEMME_016

  

     Petits coussins et bougie fait pour l'occasion ,

  sans oublier un parfum prestige !!


d_fi_de_table_FEMME_019


         Portraits de femmes qui séduisent ..........

             Ma maman en haut a droite.


d_fi_de_table_FEMME_009

        d_fi_de_table_FEMME_024d_fi_de_table_FEMME_023

  

          De la dentelle, des tissus comme j'aime !!


d_fi_de_table_FEMME_025

d_fi_de_table_FEMME_010


        Une histoire de femmes,

     pour nous jamais assez de bijoux  !!


d_fi_de_table_FEMME_008


d_fi_de_table_FEMME_004

 

          Douce lumière et FIN........


      Je me suis fait un plaisir avec cette table,

                    MERCI CRIQUETTE.


d_fi_de_table_FEMME_007d_fi_de_table_FEMME_031d_fi_de_table_FEMME_012


   Je souhaite a toutes les femmes une bonne fête,

    *  journée mondiale de la femme le 8 mars *

 

 Le prochain défi de TABLE chez Lylou Anne ,

        Esprit Nord ou Esprit Sud



Publicité
Commentaires
C
un tout grand merci pour ta participation à mon défi <br /> <br /> ta table est tres tres belle et rend bien hommage aux femmes<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
Coucou Brigitte, j'aime beaucoup ta petite table en l'honneur des femmes, elle est magnifique, empreinte d'émotion, bravo - c'est une réussite pour le beau défi de Criquette.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
F
Tu as relevé avec talent ce défi!!<br /> <br /> Une charmante table !!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
L
Défi réussi bravo... Emilienne était le prénom de mon arrière grand mère que j'affectionnais beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Vivie
C
splendide ta table<br /> <br /> et surtout que de nombreux et beaux objets dessus<br /> <br /> un coté rétro superbe<br /> <br /> et beaucoup de douceur<br /> <br /> bonne chance pour le défi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité