Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2012

Plein de petits cadeaux....

 

 

       

           Petit rappel !!


img030

    photo de mon petit chat Samuel.

                  

            * Je suis la gagnante miss insolite 2012 *

 

            pixiz_4f313dd4e1d87

 

                Ce matin dans ma boite aux lettres une belle surprise,

           plein de choses qui font très plaisir !!!

                    MERCI JEANNE, bisous ma belle.


cadeaux_005 Bon mercredi ....


                         

 

Publicité
Commentaires
C
félicitations à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
T
ta première photo est magnifique et tu as été bien gâtée ! bises manuela
P
Que c'est bon d'être gâtée.... Ton bébé chat est trop mimi, j'adore ces petites boules de poils. Bisous
M
bravo miss insolite!<br /> <br /> jeanne ta gatée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
N
La photo était tellement belle !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité