Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
4 février 2012

Un petit truc en cuisine !!

 

 

           

      Pour ce soir quiche Lorraine

         avec une salade endives.

 

citrouille 004

citrouille 007

          

    Chez nous on ne mange pas les bords de la pâte

           et vous ???

         

                  un truc et astuce !!! 


citrouille 005

citrouille 006

   

   Pour ne pas jeter, je découpe les bords de la pâte ,

en petit morceaux,du gruyère dessus

et mettre au four  voici !!


appéro 001

 

         Pour l'apprécier à l'apéro

     ou pour accompagner un potage.   


   

 Ce week-end pour le 

étiquettes

         Une mosaïque de coucher soleil....


12496-coucher-de-soleil-sur-cap-blanc-oran30321716759672

Couche_de_soleil_16B2CASSINE

debutpt67939couche_du_soleil_mostaganem

  

     Je vous remercie de vos commentaires,

bien agréable a lundi......


Publicité
Commentaires
C
chez nous on mange les bordures <br /> <br /> mais ton idée est très sympa<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
M
hummmmmmmmmmmmmm je salive!!!<br /> <br /> bisou speggy
B
mais c'est qu'elle serait gourmande celle-ci ... et elle ne loupe pas l'apéro !!! <br /> <br /> tu as bien raison Brigitte (!)<br /> <br /> bises du Paluden
M
nous mangeons tout, j'adore les bords!<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
S
j'arrive!!!
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité