Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2012

Gris et rose

 

 

                

  

                JEU chez Nedj.

   * Coucou ,ça y est j'ai joué *

     

      Super prendre des photos ,

               choisir deux couleurs !!!

 

      Un temps gris chez nous

         et de la couleur rose dans ma chambre.

 

 GRIS 012   

          GRIS 001GRIS 002

             Basin-Couleur-Unique-Gris-(2)_detail  

  368723_8NK62E3JHY3JPT1DJOMFZJL573OTJA_rose-fleur-divine_H133618_L  

          GRIS 005GRIS 006

              162_0

  GRIS 008

               barrette-bonbon-vichy-rose

  GRIS 009

                   bonbon rose

 Cela me permet de vous faire voire, 

   mon sac gris a poil que mon chéri ma offert,

je viens de finir mon lustre de ma chambre.

Mon défaut être gourmande.


Guérande 018

   

         Une dernière photo prise a Guèrande ,

    j'adore la pierre grise.  

          

      Ce petit JEU un plaisir !!!


barrette-bonbon-vichy-rosebarrette-bonbon-vichy-rosebarrette-bonbon-vichy-rose

         

          bon bon !!!

                      bon mercredi .




Publicité
Commentaires
G
Excellents ces bonbons en vichy rose, vraiment adorables !!<br /> <br /> et ton sac est splendide !<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> biz
V
c'est très joli! merci pour ce rose...et j'adore ton sac!!!! gros bisous Brigitte. cathy
L
Très belle participation. J'aime bien les bonbons vichy rose.<br /> <br /> Lisa
A
belle participation!!le rose se marie bien avec le gris!!<br /> <br /> ton lustre est très sympa!!!tu la patiner toi même??<br /> <br /> très réussi!!!<br /> <br /> véro
N
Je vois que toi aussi, tu as joliment participé !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nelly
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité