Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2011

Je vous emmène dans la NATURE + INFOS

 

      

 

       Photos  d'une petite rando.

 

Cordemais 008

 

                  sur la Loire

 

Cordemais 012

 

   Je suis tellement  contente avec mon nouveau

            appareil photo !!

 

Cordemais 009

Cordemais 018Cordemais 027Cordemais 029

Cordemais 020

Cordemais 013

Cordemais 023

Cordemais 025

Cordemais 019

        Pas de soleil mais un calme

que du  bonheur !!

 

Cordemais 016

        Un perchoir pour les cigognes.

   petit plaisir d'un weekend !!

 

                      

      Un autre bon w.k. qui arrive ...


un jour un objet

 

   Pour toutes celles qui habitent dans la région.

 

vente privée ce weekend à

         Mauves sur Loire

L'atelier de Nath et un jour un objet .

      nous attendent....

 

noir et blanc 001

    Je vous souhaite un bon w.k.

noir et blanc 002

  Pour vous mon beau coucher de soleil,

  La magie de la photo !!!



 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour la balade et les jolies photos <br /> BISES JEANNE
A
Superbe ... dommage que je sois trop loin, je serais venu voir l'expo et me serais balader dans de si jolis endroits ...<br /> Excellent WE
C
merci pour ces jolies photos<br /> bisous
B
coucou, merci beaucoup pour cette charmante balade. Bonne journée biz boubou
V
c'est super joli!!! merci de cette balade! gros bisous Brigitte. cathy
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité