Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
27 octobre 2011

Petite séjour a la MONTAGNE.....

 

 

             

 

          Je ferme la porte pour un

       grand weekend,

           en famille.

 

    citrouille 001

 

  Je vous laisse ma citrouille !!!

 

citrouille 004

Elle viens de chez mon voisin

MAGNIFIQUE !!! merci Guy.

citrouille 002citrouille 003citrouille 004

 

Je reviens avec plein de photos.

 

           A bientôt ........

  

Publicité
Commentaires
P
Bon week end à toi<br /> Bises<br /> isa
P
profites en bien <br /> biz
C
Bon séjour !!!<br /> BISES JEANNE
T
profites bien de ton weekend , ressources toi bien avec ta famille , c'est que du bonheur ! bisous manuela
L
Super !! profites en bien.<br /> Lisa
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité