Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
24 octobre 2011

DIMANCHE Un temps formidable pour une rando,

 

 

DIMANCHE

 

Un temps formidable pour une rando,

température 21 °!!

             

                        je suis ou ???

 

st

st

                    st

st

stst

st

st

            Découvrir d'autre pêcherie

st

st

st

               Alors facile!!

celle qui connaisse ma région.

 

st

st

               st

st

         Demain je vous donne

               la réponse..........

 

ststst

          Bonne soirée  

Publicité
Commentaires
T
je ne connais pas mais ca m'a l'air magnifique ! bisous manuela
C
j'adore ces pêcheries -comme tu les appelles... Des genres de cabanettes avec des pontons...<br /> C'est tout mimi<br /> <br /> bisous<br /> cathoune
C
C'est vrai qu'il a fait une superbe arrière saison, partout - et avec du soleil, à la mer, on se croit toujours en vacances<br /> bises<br /> <br /> cathoune
C
ben c'est joli Saint Nazaire, moi qui croyait que c'était une grande grande ville, vu comme ça, non, ça m'a plutôt l'air d'un coin accueillant et tranquille.... <br /> je ne connais pas, et je trouve ces coins très typiques et très beaux, pas du tout, les coins de notre littoral à nous...<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> CATHOUNE
V
Avec ce soleil, on ne se croirait pas fin octobre.....c'est fou!! J'aurais dit Dieppe ou Calais, mais j'ai perdu!! En même temps, je suis super nulle à ces jeux......! Bonne soirée.
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité