Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2011

En cuisine

 

 

            J'ai acheté cette semaine,

un livre de recette ,

         

      je me régale d'avance !! 

 

     img013

 

         une envie

              essayer

                 réaliser

                    se régaler

   adopter pour mes invités !!!

 

1280130

       img017

   Pour dimanche j'ai choisie !!

noix ST.Jacques sur fondue de poireaux.

 

 

porte 006porte 007porte 006porte 007

    Des asters de mon jardin ,

bonne fin de semaine.

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ça commence à être la pleine saison... j'en ai entendu parler, mais nous, on a pas trop l'habitude d'en manger, on réserve ce plat aux fêtes... c'est un plat exquis quand il est bien préparé, si, on le mange au restau, mais nous, on est pas des gens de bord de mer.. <br /> MERCI POUR TA RECETTE...<br /> <br /> bisous<br /> cathoune
B
Peux tu mettre la recette sur ton blog s t p ? J'aimerai vraiment la faire Merci Bonne soirée
P
ça donne envie de gouter <br /> biz
I
tres bon choix de recette!<br /> moi je viens quand tu veux!
L
Trop bon !! j'ai les papilles gustatives qui s'activent !<br /> Lisa
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité