Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2011

Prochaine petite bidouille !!

 

 

                     

                            RELOOKER...........

 

            Une chaise pliante en bois cassée ,

d’après vous elle va a la déchetterie ??

 

            Non bien sur,

    j'ai récupérer le dossier,

 

                 Avant


chloé et chataigne 010

 

                     Après ???

           Des idées oui oui

 

    A mes pinceaux ma peinture,

   a faire a suivre ......

 

    mer

                        Belle soirée

          

Publicité
Commentaires
C
J'aime ton idée de récup et je suis sûre que c'est top.<br /> Bisous, bonne journée.<br /> Delphine
P
Dis donc tu nous fais mariner... Cela m'est réservée normalement... (hi hi hi)<br /> Bisous du soir<br /> isa
N
Je crois bien que je n'avais pas vu ta nouvelle bannière, elle est très réussie !!<br /> Biz<br /> Nelly
L
J'ai hâte de voir la suite.<br /> Lisa
C
j'admire ton talent et ta créativité<br /> je suis sure que le résultat sera super<br /> bisous<br /> patricia
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité