Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
2 septembre 2011

ON PENSE A ????

 

      

De retour a la maison ,le soleil à fait son retour,

 je ne m'en lasse pas!!

           

                    Un petit tour a la mer

          st

             st

             st

       J'ai de la chance pour rejoindre la mer ,

je traverse un bois !!

               Magnifique yucca en fleur...

 

stststst

stststst

 

   ça y est on pense à la rentrée !!!

autrement dit je range.....


  mon chapeau 

      mes rames

         mon filet de pêche

 

st


          st


st

 

  non non mamie on profite encore !!


VACANCES 2011 117

    il fait beau....

VACANCES 2011 121

           VACANCES 2011 129

VACANCES 2011 122

      DUR DUR .....

VACANCES 2011 125

     oh là là je suis triste mes chéris  !!!

 

VACANCES 2011 115VACANCES 2011 115VACANCES 2011 115

  Je vous souhaite une bonne

              rentrée des classes

                         petits et grands enfants....

Publicité
Commentaires
A
toutes les bonnes choses ont une fin!!!!<br /> vivement les prochaines vacances!!<br /> véro
I
les vacances jusqu'au bout !!<br /> pour moi ce sont les grandes vacances dorénavant !<br /> bonne semaine<br /> isa
M
ça c'est du billet estival !!! que du bonheur<br /> je te souhaite une bonne rentrée et te dis à bientôt<br /> bises
C
tu es une chanceuce d'habiter une si belle région !! ce sont les vacances le bon air toute l'année<br /> <br /> bisous
M
et oui! c'est la rentrée!<br /> bon courage!<br /> bizzzz
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité