Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
1 août 2011

pique-nique!!

 

  La semaine dernière pique-nique,

entre collègues ,chacun a fait un

           plat.

 

wk

  Une recette Espagnole,un cake au thon,

              des tranches de pain de mie

               une grosse b.de thon

               des oignons et de la sauce tomates

               mayonnaise maison

  et sur le dessus des œufs dur en morceaux,

tenir au frais toutes la matinée.

          Délicieux très copieux !!!

c'est super je n'avais jamais manger,

       MERCI Véro.

 

       J'ai craqué pour une charlotte a la fraises.

 

wk

       

             C'est moi qui l'ai fait..

 

   Que des bonnes choses,

          tampis pour le régime.

 

                        ***

                       

                       

 

   Un petit tour au potager

 

vacances 009

      Les premiéres tomates!!!

                       BIO

vacances 010

 

  Qui a dit que cela pousse moins bien ?

dans les bassines....

 

vacances 008

   Avec la persillade!!!


        Bonne appétit

vacances 010vacances 010vacances 010

Publicité
Commentaires
C
Tes plantations en bassine semblent incroyables et pourtant on dirait que ça plait bien aux pieds de tomates!<br /> Moi j'en ai planté 6 pieds dans ma haie et elles sont magnifiques aussi, comme quoi!!!<br /> Bises.
I
J'aime bcp ta recette...<br /> Très belles tomates...<br /> Doux bisous<br /> isa
N
hummmmmm cette charlotte est bien tentante !!! Bonne idée, le potager en bassine !!<br /> Biz<br /> nelly
F
Je ne connaissais pas cette recette espagnole!!<br /> A tenter!! <br /> Merci pour le partage<br /> Bisous<br /> FLO
V
qu'est ce que c'est joli ce pied de tomate dans la bassine! c'est une belle idée. ta charlotte a l'air délicieuse. gros bisous Brigitte. cathy
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité