Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
27 juin 2011

Bienvenue à bord !!

 

             Un dimanche ensoleillé,

      flâner sur le port.              

                           chaud chaud!!

             Je vous emmène pour une  croisière,

     je vous laisse choisir en ...

            

                 bateaux de pêche 

                           ou

                      la voile

                          ou

                  le sous marin


                 kermesse 2011 028

                                 kermesse 2011 027

                   kermesse 2011 022

                             


       kermesse 2011 023

                    kermesse 2011 024  

    Nous étions sur une terrasse panoramique,

            bien agréable respirez l'air du large.

 

kermesse 2011 020

      

kermesse 2011 021        

        Une première !!

impressionnant cette visite d'un sous marin.

la vie passionnante des sous mariniers,

couchettes étroites et douche unique ,

poste d'écoute,cadrans...

l'idée d’être si loin sous l'eau,

pendant si longtemps.

         Émotion du voyage !!

             

kermesse 2011 017

                      kermesse 2011 016

 

  Bassin avec un pont tournant et levant,

pour faire passer les bateaux .

 kermesse 2011 019

   Une belle promenade ,

la prochaine fois j'aimerais visiter

    un paquebot de croisière !!

 

Je vous souhaite une agréable semaine..

kermesse 2011 026kermesse 2011 029kermesse 2011 028

Publicité
Commentaires
A
Mes enfants y sont allé avec mon mari, moi je suis resté en ville avec le toutou ... ils avaient adooré<br /> belle journée, bizzz
M
du bleu plein les yeux!!! <br /> bisosu epggy
C
Moi je prends le voilier !!!!!<br /> BISES JEANNE
C
merci pour le depaysement.. ca donne envie bisous cop
C
un sous marin c'est vraiment l'endroit où je ne supporterai pas de vivre moi claustro..........<br /> merci de ton billet marin avec ces si belles photos<br /> c'est un bonheur de me dépayser avec toi<br /> bisous<br /> patricia
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité