Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
20 juin 2011

Ce vider la tête !!

 

            

    Hier matin je suis partie faire une rando,

avec des amis.

 

   Dans les marés de la LOIRE.          

 

RANDO 029

        Quant on aime on ne compte pas les kms

                     18 kms !!!

RANDO 028

    Sur Lavau sur Loire

RANDO 034

   Une commune rurale entre

              ST.Nazaire et Nantes


RANDO 035

  

    J'adore cette nature calme ..

RANDO 032

     

    Sur notre chemin d'agréable

maison de campagne,comme j'aime.

 

RANDO 033

   

   Des magnifiques hortensias encore

plus beau que les miens !!

 

RANDO 036

 

   La maison du port

est une crêperie bibliothèque ou on s'installe

avec un bon livre...

 

RANDO 031

 

   Je termine ma randonner

avec nos petits copains .

 

Quoi qu'on dise cela fait du bien la marche,

pour commencer une bonne semaine.

 

RANDO 030

 

     

  


Publicité
Commentaires
P
Vivement dans 3 semaine nous serons la bas ou presque; en vacances!<br /> bises
J
Trop beaux ces hortensias !
L
Moi aussi j'aime beaucoup les maisons en pierre.<br /> Lisa
U
Une belle ballade bien tonique, en effet rien de mieux .... avec un beau décor bord de mer, des maisons aux volets bleus et tous ces hortensias...<br /> Belle fin de semaine<br /> Laure
C
je suis contente de t'avoir accompagnée tout au long de cette randonnée !!! je ne les sens pas dans les mollets ces 18 km !!!!! merci pour ces photos ....
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité