Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2011

En fête ..

 

            

               Un week end insolite !!

 

        chez les indiens et les cowboys

 

pixiz_4df26f6d3fb11

 

       Programme du samedi,

   repas sous la grange,

   danse country,

   défiler des indiens et cowboys,

   qui seras le MIEUX déguiser ??

    avec une récompense !!

    chants et la bonne humeur ,

    nuit sous les étoiles ou ???

 

    cooboy

    

     

      dimanche (j’espère que le soleil seras avec nous)

     petit déjeuner champêtre

   balade et sport pour les plus courageux,

   repas ,

   dans l’après midi jeux en plein air.

 

Qui n'a jamais rêver de passer une nuit

   dans une yourte ou tipis,

 

 et comment vous trouver mon chérif ???       

 

 Je vous promets des photos ..

  

pyjama 007pyjama 014pyjama 007pyjama 014


    Je vous souhaite un agréable w.k....

Publicité
Commentaires
G
ça promet et je suis sure que ça va être super ce week-end Country....<br /> amuses toi bien et j'attends les photos !!!!<br /> bon week !!! mais oui !!! il va faire très beau...<br /> amitiés<br /> Grace
F
Je te souhaite une très belle fête !!<br /> Que le soleil, la joie et la bonne humeur soient de la partie!!<br /> Bisous<br /> FLO
N
Joli week end à toi petite sqaw ... heuu, désolée, j'ai toujours préféré les nindiens !!<br /> Nedj
M
bon week-end!<br /> bises
C
bon we à toi<br /> <br /> bisous<br /> criquette
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité