Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
11 mai 2011

Suite des VACANCES

 

      Une escapade d'une journée à

 

                 Marseille


    Visite du vieux port avec ces pécheurs ,

la Canebière ,Notre Dame...

Trop court j'aurais aimer faire les CALANQUES EN BATEAUX.


vacances_en_Ard_che_2011_067

vacances_en_Ard_che_2011_070

vacances_en_Ard_che_2011_073

vacances_en_Ard_che_2011_071


   Gros  poissons même a MARSEILLE  ,

nous avons parcourus la ville pour une BOUILLABAISSE

 

vacances_en_Ard_che_2011_066

                   

                               ***

vacances_en_Ard_che_2011_078

  

   Une boutique pour GOURMANDE impressionnant!!

 

vacances_en_Ard_che_2011_077

 

 On regarde on * NE TOUCHE PAS *

 

           vacances_en_Ard_che_2011_076

 

     Non non les filles je n'est pas craquer pour les bonbons

ni pour gâteaux,JE REGRETTE on a pas ça CHEZ NOUS !!


                                         ***

 

vacances_en_Ard_che_2011_079vacances_en_Ard_che_2011_080

  Bon enfin un resto !!

MAIS !!!

dessus de NOTRE BOUILLABAISSE je suis sortie avec la FAIM ,

je préfère celle de chez mon copain en BRETAGNE...

 

                                  ***

 

          Super balade avec le soleil à ...


vacances_en_Ard_che_2011_088    

vacances_en_Ard_che_2011_086   

  Un très joli port et les magnifiques calanques,

là j'ai craquer pour une bonne glace!!

vacances_en_Ard_che_2011_081   

vacances_en_Ard_che_2011_082  


                                ***

     Je n'avais jamais vue une si grande

          *FOIRE à la BROCANTE *

           A BARJAC sur trois jours .

 

img041

 

vacances_en_Ard_che_2011_018

vacances_en_Ard_che_2011_017vacances_en_Ard_che_2011_016

 

            L'ARDÈCHE

un riche patrimoine ,une nature secrète,

un paysage diversifié ,des senteurs méridionales,

autour de bonne TABLE

pour dégustez aussi de la caillette ,

de la crème de châtaigne,du veau de pays au miel de châtaigne,

tarte à la châtaigne...

         Des bonnes  * VACANCES * 


 


    vacances_en_Ard_che_2011_069   MERCI

pour vos GENTILS commentaires.

Publicité
Commentaires
W
merci pour ces très belles photos ! tu as bien profité de tes vacances !<br /> bisous
T
je suis ravie que tu aies autant aimé Marseille j'habite à 20 kms !<br /> la prochaine fois que tu reviens dans la région n'hésites surtout pas à m'envoyer un mail j'ai une très bonne adresse pour manger la bouillabaisse car de nombreux resto vendent aux touristes de " fausses " bouillabaisses ! je t'embrasse et te dis à bientôt manuela
C
C'est une jolie région que j'espère visiter un jour<br /> BISES JEANNE
N
Ces ruelles pavées ont un charme fou et me tentent bien !!<br /> Nedj
I
Et bien tu as fait une très jolie escapade...<br /> Bises<br /> Isa
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité