Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit mer le blog de brigitte
esprit mer le blog de brigitte
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2011

Une idée récup..

 

 

  Relooké des p'tits sacs en papier,

              AVANT

sac_015

     Une amie fermer sa boutique elle jetait ces sacs,

donc au début je me suis dit je vais en faire QUOI ??

                        APRÈS

sac_011 

 

  Des chutes de tapisserie ,

     du tissu,des rubans,des boutons.

 

sac_002sac_003sac_004

sac_008sac_010sac_007

sac_013sac_009sac_001

 

 Prochainement un cadeaux a offrir !!


   Celui que je préfère le noir et blanc,

tout les matins j'emmène mon fruit et yaourt

   mes collègues son jalouse .

    Avec un rien on fait des p'tits merveilles !!

 

sac_010

   

    Ma collection n'est pas terminer,

le prochain avec des nounours!!

 

d_fi_de_table_les_m_tiers_MARIN_035 Bonne nuit.


  

 

           

Publicité
Commentaires
C
top - Tes sacs réup - vraiment tendance... et jolis comme tout - merci pour l'idée à l'occasion, oui, ça fera des jaloux... en tout cas, pour offrir un cadeau, c'est raffiné... Tu as bon goût <br /> bises <br /> cathoune
V
ceux qui sont joli, il m'arrive de m'en servir comme cache pot..mais je n'avais pas pensé a les redécorer!!! gros bisous Brigitte. cathy
V
ça c'est une idée super géniale ! bravo ! Bizzzzzzzz et douce aprem
M
C'est une idée récup. très sympa ! A retenir...<br /> Bravo pour cette créativité !<br /> Michèle
O
oh c'est superbe!!!!je veux bien juste l'emballage;-)<br /> ☼
Publicité
Archives
esprit mer le blog de brigitte
Publicité